MAGAZINE VOYANCE

 © Voyance Magazine tous droits réservés             Service publicité                     Mentions légales                               Conditions d'utilisation                                    Rejoindre   la rédaction 

DERNIERS ARTICLES 

TAGS POPULAIRES

La voyance par téléphone nous permet de connaître d’innombrables choses sur notre avenir amoureux. Les révélations faites par les médiums vous aideront à prendre les bonnes décisions et les bons chemins....

1/2
1/2
1/2

Médiums et voyants captent les forces positives et négatives qui circulent autour de vous et sur votre avenir. Ainsi, si vous sentez que vous êtes dans une période de malchance, ou si vous avez besoin de chance pour réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur, n ‘hésitez pas à consulter un médium.

LA COMPATIBILITE AMOUREUSE

Par Noémie Bertrand

Publié le 05 Janvier 2018

Depuis toujours, les questions touchant le domaine amoureux ont un intérêt particulier. Comment aimer ? Comment se faire aimer ? Qui aimer ? La compatibilité amoureuse peut-elle nous aider à trouver l'âme soeur ? 

 

Les spécialistes des arts divinatoires, astrologues, numérologue, tarologues, et voyants, peuvent, grâce à leur don, objectiver les compatibilités amoureuses et anticiper les éventuels nuages qui pourraient apparaitre à l’horizon. Ces méthodes de divination peuvent aussi contribuer à rencontrer la bonne personne. En évaluant l’authenticité des sentiments respectifs, les voyants peuvent anticiper la vie de couple et parfois émettre certaines réserves et insister sur certains points à magnifier pour que la relation soit plus solide.

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La numérologie

 

En numérologie, on calcule le nombre de destinée des deux partenaires à l’aide de leurs dates de naissance respectives. Par exemple, quelqu’un né le 26/07/1986, cela donne 2+6+7+1+9+8+6 = 39. Puis 3+9=12 et 1+2=3. Le nombre de destinée est donc le 3. Il faut ensuite faire le même calcul avec la date de naissance du partenaire afin d’évaluer les affinités comme les oppositions. On peut ensuite affiner cette interprétation en associant les nombres correspondant aux lettres des prénoms.

 

 

L’astrologie

 

En astrologie, on travaille avec d’autres éléments, notamment la date de naissance, qui renseigne sur le signe astrologique, mais aussi sur l’ascendant, calculé avec le lieu et l’heure de naissance. Cela permet à l’astrologue de faire un premier bilan. Par exemple, que donne un Lion ascendant Sagittaire avec un Cancer ascendant Taureau ? Un astrologue interprétera le signe, l’ascendant, le sexe et les éléments concernés. Par la suite, il dressera une carte du ciel, calculera les maisons et conjonctions, afin d’apporter un éclairage plus précis.

En numérologie, on calcule le nombre de destinée des deux partenaires à l’aide de leurs dates de naissance respectives

VOUS AIMEREZ PEUT -ÊTRE

Comment sortir de l'addiction et ne plus

consulter de manière compulsive..

La nouvelle tendance :Soirées voyance

Découvrez comment cela fonctionne

La chiromancie,une pratique divinatoire

vieille comme le monde à découvrir

ARTICLES POPULAIRES

VOYANCE

Comment éviter les arnaques à la voyance sur internet ? On vous guide!

Ne posez pas de question 

PUBLICITÉ

ASTROLOGIE

Tout savoir sur les défauts des signes

VOYANCE

La voyance par téléphone : Est-ce fiable?

VOYANCE

Chance et voyance

VOYANCE

Pourquoi croire en la voyance? 

CONSULTER
LES MEILLEURS
PUBLICITÉ