MAGAZINE VOYANCE

 © Voyance Magazine tous droits réservés             Service publicité                     Mentions légales                               Conditions d'utilisation                                    Rejoindre   la rédaction 

DERNIERS ARTICLES 

TAGS POPULAIRES

La voyance par téléphone nous permet de connaître d’innombrables choses sur notre avenir amoureux. Les révélations faites par les médiums vous aideront à prendre les bonnes décisions et les bons chemins....

1/2
1/2
1/2

Médiums et voyants captent les forces positives et négatives qui circulent autour de vous et sur votre avenir. Ainsi, si vous sentez que vous êtes dans une période de malchance, ou si vous avez besoin de chance pour réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur, n ‘hésitez pas à consulter un médium.

LE DON DE VOYANCE 

Par Maguy Salomon

Publié le 29 Janvier 2018

Il y a parmi nous des personnes possédant des capacités extra-sensorielles. On appelle médiums ces personnes qui voient ce que d’autres ne voient pas et qui sont un canal entre le monde matériel et le monde spirituel. Enquête sur ces interlocuteurs privilégiés.

Selon les médiums, nous serions tous détenteur d’un potentiel de médiumnité à la naissance. Cependant, ce potentiel ne se manifeste pas toujours, et diffère d’une personne à une autre. Certains par exemple sont plus sensibles aux perceptions auditives, d’autres aux perceptions visuelles, d’autres encore auront des ressentis.

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rôle des médiums consiste à recueillir toutes les informations et à les partager avec ses consultants. Les médiums sont en effet capables de faire la distinction entre les projections psychiques et les informations qu’ils captent par le biais de leurs facultés extra-sensorielles. Cette énergie spécifique s’allie à une foi solide ainsi qu’à une forte volonté de mettre ce don au service du mieux-être des consultants.

 

Si le don de voyance est indispensable pour être un bon médium, il est loin d’être suffisant. En effet, il faut opérer un certain travail pour être un bon voyant. Il faut apprendre comment ouvrir et fermer, c’est à dire à déclencher les flashes de voyance lorsque cela est utile. 

Si le don de voyance est indispensable pour être un bon médium, il est loin d’être suffisant.!

VOUS AIMEREZ PEUT -ÊTRE

Comment sortir de l'addiction et ne plus

consulter de manière compulsive..

La nouvelle tendance :Soirées voyance

Découvrez comment cela fonctionne

La chiromancie,une pratique divinatoire

vieille comme le monde à découvrir

ARTICLES POPULAIRES

VOYANCE

Comment éviter les arnaques à la voyance sur internet ? On vous guide!

Ne posez pas de question 

PUBLICITÉ

ASTROLOGIE

Tout savoir sur les défauts des signes

VOYANCE

La voyance par téléphone : Est-ce fiable?

DOSSIER

La compatibilité amoureuse,ça existe? 

VOYANCE

Pourquoi croire en la voyance? 

CONSULTER
LES MEILLEURS
PUBLICITÉ