MAGAZINE VOYANCE

 © Voyance Magazine tous droits réservés             Service publicité                     Mentions légales                               Conditions d'utilisation                                    Rejoindre   la rédaction 

DERNIERS ARTICLES 

TAGS POPULAIRES

La voyance par téléphone nous permet de connaître d’innombrables choses sur notre avenir amoureux. Les révélations faites par les médiums vous aideront à prendre les bonnes décisions et les bons chemins....

1/2
1/2
1/2

Médiums et voyants captent les forces positives et négatives qui circulent autour de vous et sur votre avenir. Ainsi, si vous sentez que vous êtes dans une période de malchance, ou si vous avez besoin de chance pour réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur, n ‘hésitez pas à consulter un médium.

VOYANCE : EVITER LES PIEGES SUR LE NET

Par Aurélie Mazal

Publié le 26 Janvier 2018

Un Nombreux sont les sites de voyance qui sont en réalité de vraies arnaques. Cela commence par un mail que vous recevez un beau matin. Puis deux, trois, quatre qui s’en suivent. On finit par se laisser tenter par un tirage de tarots gratuit. Vais-je vivre le grand amour ? Mon mari est-il fidèle ? Mon ex va t-elle revenir? On ne se méfie pas, on entre son nom, son prénom, les dates de naissance et on choisit un médium pour une voyance par tchat gratuite.

On vous annonce un avenir commun, mais un chemin parsemé d’embûches. Et puis soudain, on joue sur vos peurs et vous demande d’appeler une ligne de voyance pour des prédictions qui ne peuvent se faire que par flashs, au son de votre voix. S’en suit une consultation médiocre et une facture astronomique !

 

 

                  La cible : les personnes en détresse ou dépressives, qui                                    deviennent véritablement dépendants à la voyance et consultant                      de façon compulsive.

 

 

Les plateformes de voyance en ligne fleurissent sur la toile, et l’été est particulièrement propice pour attirer le client à la recherche de l’amour. Si l’on en croit l’Institut National des Arts Divinatoires, il y aurait plusieurs centaines de centres d’appel en France. Mais derrière ces lignes de voyance se cachent bien souvent des sociétés basées à l’étranger, avec des montages financiers qui permettent d’échapper aux services fiscaux français. On y fabrique des voyants de toutes pièces, qui apprennent des techniques de manipulation afin de rendre les consultants dépendants et de les tenir le plus longtemps possible au bout du fil. Sur plus de cent mille voyants en France, moins de 5% auraient un don avéré. La cible : les personnes en détresse ou dépressives, qui deviennent véritablement dépendants à la voyance et consultant de façon compulsive.

La prudence est donc de mise. Portez une attention toute particulière aux sites que vous visitez et fiez-vous au code de déontologie et aux tarifs abordables pour juger de la qualité du service.

VOUS AIMEREZ PEUT -ÊTRE

Comment sortir de l'addiction et ne plus

consulter de manière compulsive..

La nouvelle tendance :Soirées voyance

Découvrez comment cela fonctionne

La chiromancie,une pratique divinatoire

vieille comme le monde à découvrir

ARTICLES POPULAIRES

VOYANCE

Comment éviter les arnaques à la voyance sur internet ? On vous guide!

VOYANCE

Consulter un voyant afin de connaître son avenir professionnel est à la mode.

Ne posez pas de question 

PUBLICITÉ

ASTROLOGIE

Tout savoir sur les défauts des signes

VOYANCE

La voyance par téléphone : Est-ce fiable?

DOSSIER

La compatibilité amoureuse,ça existe? 

VOYANCE

Pourquoi croire en la voyance? 

CONSULTER
LES MEILLEURS
PUBLICITÉ