MAGAZINE VOYANCE

 © Voyance Magazine tous droits réservés             Service publicité                     Mentions légales                               Conditions d'utilisation                                    Rejoindre   la rédaction 

DERNIERS ARTICLES 

TAGS POPULAIRES

La voyance par téléphone nous permet de connaître d’innombrables choses sur notre avenir amoureux. Les révélations faites par les médiums vous aideront à prendre les bonnes décisions et les bons chemins....

1/2
1/2
1/2

Médiums et voyants captent les forces positives et négatives qui circulent autour de vous et sur votre avenir. Ainsi, si vous sentez que vous êtes dans une période de malchance, ou si vous avez besoin de chance pour réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur, n ‘hésitez pas à consulter un médium.

LE RÔLE DE LA VOYANCE 

Par Aurélie Mazal

Publié le 29 Janvier 2018

Il y à parfois des moments dans la vie où rien ne semble aller. Pourtant, il n’existe pas forcément d’obstacle à ce mal-être. Plutôt que de paniquer, mieux vaut parfois confier ses inquiétudes à un spécialiste des arts divinatoires. Voyants, médiums et cartomanciens sont là pour nous aider à trouver des solutions, mais surtout pour porter à la lumière le sens caché des évènements.

Tout comme on consulterait un psychologue, la voyance s’inscrit aujourd’hui à part entière dans la relation d’aide. Nous redécouvrons une dimension de l’être humain : nous ne sommes pas limités à un corps mais nous avons en nous une étincelle que certains qualifient de “divine”.

Consulter un voyant ou un médium, c’est retrouver la liberté alors qu’on se sentait emprisonné. Une sensation de liberté, une énergie mystérieuse empreinte d’amour, l’envie de croquer la vie à pleines dents, voilà ce que décrivent les consultants.

                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une consultation de voyance permet en outre d’affronter le quotidien avec un regard neuf et apaisé. Soulever le voile permet de faire rejaillir la vie qui est en nous, d’entrer dans un état réel d’acceptation et de se laisser guider vers une vie plus sereine.

 

Les compétences des voyants et médiums sont donc plus larges que la simple connaissance d’un support de divination. Les professionnels des arts divinatoires possèdent une forte empathie et un sens aiguë de l’éthique afin d’amener leurs consultants vers la paix intérieure, tels des guides, et non comme de vulgaires gourous. Leur approche spirituelle de l’existence et leurs facultés extra sensorielles leur permettent de nous éclairer lorsque nous sommes dans le noir le plus complet. Il est cependant important de garder son libre arbitre. Une consultation de voyance doit laisser l’empreinte d’un échange constructif. Même si, à l’évidence, vous entendrez parfois des choses difficile ou douloureuses, ne fermez pas le dialogue. Tel un vrai ami, un bon voyant refuse de faire de la complaisance et ne devrait pas vous illusionner. Sachez écouter les prédictions et les conseils du voyant, et posez toutes les questions qui vous semblent importantes pour sortir de votre impasse.

Leur approche spirituelle de l’existence et leurs facultés extra sensorielles leur permettent de nous éclairer lorsque nous sommes dans le noir le plus complet

VOUS AIMEREZ PEUT -ÊTRE

Comment sortir de l'addiction et ne plus

consulter de manière compulsive..

La nouvelle tendance :Soirées voyance

Découvrez comment cela fonctionne

La chiromancie,une pratique divinatoire

vieille comme le monde à découvrir

ARTICLES POPULAIRES

VOYANCE

Comment éviter les arnaques à la voyance sur internet ? On vous guide!

Ne posez pas de question 

PUBLICITÉ

ASTROLOGIE

Tout savoir sur les défauts des signes

VOYANCE

La voyance par téléphone : Est-ce fiable?

DOSSIER

La compatibilité amoureuse,ça existe? 

VOYANCE

Pourquoi croire en la voyance? 

CONSULTER
LES MEILLEURS
PUBLICITÉ